Olivier Deweer
Comédien, créateur de spectacle
Responsable des projets artistiques et pédagogiques de Fabrika Pulsion
Formé au Conservatoire de Théâtre d’Orléans avec Jean Claude Cotillard et à l’école du Théâtre National de Chaillot, il participe régulièrement à des stages, « Le Théâtre dans la rue » Cie Internationale Alligator, « Bonimenteur » Cie Tuchenn, « Stage de connerie universelle » Carnage Production, « La création du personnage de rue » Cie Qualité Street
A la cie, il joue et a créé, Johnny pour de Vrai, Boulevard du Duel, Y a des signes qui ne trompent pas !, Gunter et Gunter, Mlle Maki.
Il encadre également l’atelier « théâtre de rue ».
Ailleurs, il joue ou à joué avec le Krizo Théâtre, la Cie Pajon, Le Râ Dit Bleu, la Cie du Faux Col, La Cie Idées Mobiles, Le théâtre Clin d’Oeil …
–
–
Laurent Fradin
Comédien, créateur de spectacle, jongleur, sculpteur ballon
Formé sur le terrain des Arts de la Rue avec SAQUAGRIN (Festival Jonglibre), The Serious Road Trip (Asso de cirque Humanitaire) et Fabrika Pulsion. Il participe également à des stages, au BATACLOWN à Toulouse, pour le cirque adapté aux personnes handicapées avec l’AFCA d’Aire sur l’Adour, d’art du clown avec la Royal Clown Compagnie Paris…
A la Cie il joue et a co-créé, Gunter et Gunter, Y a des signes qui ne trompent pas !
Ailleurs, il a fondé la cie « Hors les rangs » en 2021. Sa dernière création « Azalé » solo clown. Ses autres spectacles : Chez Raoul, Déchet’ Circus, Le Jardin de Willy, Il Etait Une fois… Il travaille également avec les Cies Lia, Krizo Théâtre, Cri O Lane Circus
–
–
–
Sofi Esnault
Comédienne, maquilleuse, danseuse, échassier
Après une formation initiale de danseuse classique et contemporaine, diplômée du Conservatoire d’Orléans et du “B.A.C. danse”. Elle s’est formée au maquillage de spectacle, cinéma, body-painting à Make Up For Ever, sortie major de promo en 2012.
A la cie, elle joue Mlle Maki et intervient dans les spectacle de La Fabrique à Pulsions comme échassier, maquilleuse. Elle encadre l’atelier enfant 6-8ans de découverte du théâtre.
Ailleurs, elle cré et joue des spectacles jeunes public avec la cie Allo Maman Bobo. Elle est metteur en scène et chorégraphe de spectacles de danse et jeune public, Cabaret Frappé Cie Bas Résilles, Cie Baladins de l’Arc en Ciel, Maquilleuse de body painting, pour le cinéma, chanteuse dans le spectacle Ces petits riens…–
–
Grégory Renault
Comédien, Co-responsable artistique de la Cie Jeux de Vilains
–
Formé sur le terrain et en effectuant des stages avec Renaud Robert la Cie du Faux Col, Stéphane Filloque Carnage Production. A appris l’escrime artistique notamment avec Maître Claude Carliez. Il enseigne, l’escrime et le théâtre, dans des conservatoires ou des cours d’école. Il aime l’école (pour avoir été enseignant), et possède une licence de Math. appliquées, un BPJEPS d’animation culturelle, un DU d’Art Thérapie. A la Cie, il joue Boulevard du Duel,et Gunter et Gunter. Ailleurs, il est un des piliers de la Cie Jeux de Vilains et avait exercé la présidence du SYNAVI Région Centre.
–
–
–
–
–
Hugo Zermati
Comédien, directeur d’acteur, auteur
Formé au Conservatoire d’Orléans et au cours Florent à Paris. A participé à des stages avec Michel Faux, Jérome Robbard…
A la cie, il encadre l’atelier théâtre ados et l’atelier théâtre texte.
Ailleurs, il joue Hugolettes, il a tourné dans des films, Marius Jacob – ou les travailleurs de la nuit de Olivier Durie, une web série, Morgue de Maurice Huvelin, Les Révoltés de Simon Leclère.–
–
Olivier Courtemanche
Comédien, Directeur d’acteur
Après un parcours dans le théâtre amateur, il entre au conservatoire d’art dramatique d’Orléans (auprès de Christian Massas (Amédée Bricolo), Christophe Maltot, Rafaël Bianciotto…). Il intègre la Cie Jeux de Vilains en 2006, avec laquelle il a créé et interprété Le Pigeon. Il joue dans Roméo et Juliette, L’illustre Théâtre Edmond Pasquier, Le Mahâbhârata…
A la Cie il a fait la mise en scène de Johnny pour de Vrai, il joue et met en scène Boulevard du Duel, et interprète en alternance Gunter et Gunter.
Ailleur, il a participé au travail d’autres compagnies, en mime burlesque Compagnie Cotillard, en théâtre masqué Krizo Théâtre.